Jvmgg

Jvmonde est un site offciel pour tous les linkers, comme sky3ds, R4i gold 3ds RTS, R4i SDHC 3ds RTS etc. Bienvenue sur notre site http://www.jvmonde.com/

 

3DS, publication de SmileHax pour app/jeu SmileBASIC(US et JP)

SmileHax est un exploit  de homebrew 3ds entrypoint, lancé par le développeur Plutoo,  pour la 3DS qui repose sur un défaut dans app / jeu SmileBASIC.

Si cela semble familier à vous, c’est parce que développeur MrNbaYoh avait publié un similaire (mais un peu différente) exploit pour la même application, il y a environ une semaine. L’exploit de Plutoo à l’avantage d’être prêt pour le jeu en version JP, tandis que MrNbaYoh n’a pas encore sorti une version JP. De plus, L’exploit de Plutoo est compatible avec SmileBASIC 3.3.1, la dernière mise à jour de l’application (MrNbaYoh exploit était pour 3.2.1).

Ceci est un exploit « primaire » , ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de tout autre exploit ou Power Saves pour le charger.
L’exploit est compatible avec la dernière 3DS firmware11.0.0 au moment de la rédaction de cet article.

smilebasic-new3ds

Mais, il existe cette différence entre Smilehax et son premier exploit<Freakhax>, Smilehax ne peut pas être installé sur Old 3DS/New 3DS avec le linker Sky3ds+, même qu’on utilise le même linker Sky3ds+. Nous trouvons que le Sky3ds+ soutient les roms 3ds dans la carte mais pas les jeux 3ds dans Eshop, puisqu’il est le linker 3DS qui émule la carte original 3DS. Le Sky3ds+ est vraiment une bonne création malgré son points faibles (ne soutient pas)!

Lorsque un homebrew 3DS exploit peut être soutenu par une certaine carte du jeu, il est probablement installé par Sky3ds+, le Freakhax est un exemple. En bréf, prendre leSky3ds+ est un très bon choix pour vous en  jouant les jeux 3ds gratuits ou nouveaux. En savoir plus et pour acheter le linker, veuillez visitez sur jvmonde.com,  nous vous offrons une carte micro SD 8 go  ou un ACE3ds plus comme le cadeau (un message de votre choix est préférable) !

jvsky-

Télécharger et installer SmileHax

Vous pouvez télécharger le Smilhax à la page du développeur. Vous trouverez des détails sur l’exécution de l’exploit, et comment installer homebrew  en même temps. Ou si vous ne savez très claire, vous pouvez référer jvmgg

Save

Dans : New Nintendo 3DS/3DS XL,Nintendo 3DS,Nintendo jeux,sky3ds+
Par jvmgg
Le 21 juillet 2016
A 11 h 19 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

oraxion.craft |
Slimane |
Lrunescapeg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thejooker9
| Asdisney
| Maryjane93