Jvmgg

Jvmonde est un site offciel pour tous les linkers, comme sky3ds, R4i gold 3ds RTS, R4i SDHC 3ds RTS etc. Bienvenue sur notre site http://www.jvmonde.com/

 

Brancher Pokémon Soleil et Lune avec Gateway 3DS

Le jeu Pokémon Soleil et Lune(EUR) sont mis sur le marché, ils ont apporté un grand boom de consommation. L’aventure dans la nouvelle région Arola, en chassant des monstres mignons de poche. Évidemment, il m’a attiré beaucoup. Pourtant des hésitations en concernant ses prix, donc j’ai trouvé un mode de les jouer en utilisant le linker Gateway. Ça marche bien effectivement, maintenant je le vous présente.

Des articles nécessaires :

  • Une carte Gateway
  • La console 3DS
  • Rom de Pokémon Soleil et Lune
  • Un PC

D’abord, nous commençons :

1. Créez un dossier sur votre PC, le nommez n’importe quel(justement pour mettre des documents), ensuite copiez un Rom de Pokémon Soleil et Lune dans cet dossier.

2. Update le firmware de Gateway : cliquez ici pour télécharger ’3.7.2-BETA Ultra’, ouvrez le zip, il y a ’4.2. BETA’, l’entrez, il paraît [launcher.dat], le mettez dans la racine de votre carteSD.

3. Téléchargez [Card1to2.exe] sur ici, l’extract, mettez [Card1to2.exe] dans le dossier qui vous avez créé sur PC.

gateway-pokemon01

4. Téléchargez Gateway ROM Patcher 1.2 ici, le mettez dans le dossier sur PC,

De plus,nous avons besoin de Private or Public Header file, il y a des headers publics ici, mais si vous voulez jouer en ligne, il va été bannit. Attention !

Headers de jeux :

gateway-pokemon03-2

Ça suffit,tous les documents :

5. Convertir le Rom de Card 1 à Card 2 type : Ouvrez le dossier, démarrez ‘Card1to2.exe’, choisissez le Rom de jeu et le type 1, en pressant le bouton Entre, attendez presque 2s, il finit, et pressez Entre encore une fois. Maintenant votre jeu est Card 2 type

6. Rajouter une nouvelle header: il y a un bug que header n’a pas été ajouté correctement, comment éviter le bug ? Suivez ici :

Démarrez Gateway ROM Patcher et y mettez Rom de jeu, assurez ‘Rename ROM extension to « .3dz » est disparu, sélectionner le ‘Import header from file’ et le header que vous avez téléchargé.

Attention! maintenant le bug s’apparaît , le logiciel notifiera:<This Chip ID is not matched to the ROM Size. Can I suggest a better Value? >  choisissez No et fermez le logiciel .

maintenant demarrez le Gateway ROM Patcher encore une fois et il notifiera le même message et choisissez Yes cette fois . et le header appliquera correctement cette fois .

gateway-pokemon03-1 gateway-pokemon05-2 gateway-pokemon05-1 gateway-pokemon07-2 gateway-pokemon07-1 gateway-pokemon03-2

Il a finit, le Rom de jeu est parfait sur Gateway, le copiez dans Micro SD Card de Gateway,insérez dans la console pour jouer.

Attention :

Il branché sur OLD 3DS V 11.2.0-35

Le Rom de jeu pas modifie

La sixième étape n’est pas nécessaire si vous ne voulez pas jouer en ligne

Si vous vous intéressez à la carte Gateway 3DS, achetez ici, il est en promo, juste 63,50 € au lieu de 64,50 €

Dans : Gateway 3DS
Par jvmgg
Le 25 novembre 2016
A 9 h 11 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

oraxion.craft |
Slimane |
Lrunescapeg |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thejooker9
| Asdisney
| Maryjane93